Farhan tournera une campagne de sensibilisation publique avec SRK
Publié dimanche 4 mars 2012
Dernière modification mardi 14 février 2012
News lue 1044 fois
Par
Les décideurs d’Excel Entertainment ne jurent pas seulement par l’audience qu’ils réalisent avec leur cinéma de qualité mais assument également leurs responsabilités sociales. L’entreprise co-fondée par Farhan Akhtar et Ritesh Sidhwani vient de sortir 2 vidéos pour une campagne de sensibilisation publique concernant l’alphabétisation des adultes et la conservation de l’énergie.
Les vidéos ont été réalisées par Farhan en personne avec l’aide de grandes stars de Bollywood telles que Shah Rukh Khan, Priyanka Chopra, Kareena Kapoor, Anil Kapoor et Shabana Azmi, entre autres. Il s’agit d’une initiative prise par Excel Divertissement à la demande du ministère du développement des ressources humaines. Les paroles de la chanson ont été écrites par le vétéran Javed Akhtar tandis que la musique a été composée par le trio Shankar-Ehsaan-Loy.
Confirmant la nouvelle, Ritesh Sidhwani a tweeté : "Shot a public awareness campaign for adult literacy with @iamsrk, Shabana Azmi, Anil Kapoor, Kareena Kapoor, @priyankachopra and @FarOutAkhtar. I was thanking all the actors who were kind enough to be a part of the literacy campaign… And this literacy campaign was initiated by @Javedakhtarjadu."
Traduction : "avons tourné une campagne de sensibilisation publique pour l’alphabétisation des adultes avec @ iamsrk, Shabana Azmi, Anil Kapoor, KareenaKapoor, @priyankachopra et @FarOutAkhtar. Je remerciais tous les acteurs qui ont eu l’amabilité de faire partie de la campagne d’alphabétisation… Et cette campagne d’alphabétisation a été initiée par @Javedakhtarjadu. "
En outre, Farhan a également accepté de figurer dans un film de 90 secondes sur la sécurité des femmes, une initiative lancée par la police de Delhi.
Source : Bollywood Hungama