]]>

Les prochaines productions RGV

Publié mardi 1er juillet 2008
Dernière modification mercredi 18 juin 2008
News lue 261 fois

Par Laurent

Rubrique News
◀ Rani Mukherjee se met au cricket
▶ Rajinikanth plus rapide que Shah Rukh Khan

Bien avant d’aborder une éventuelle suite de Sarkar Raj, le toujours très actif Ram Gopal Varma a plusieurs projets sur le feu. En juillet, il a prévu de sortir en salles Contract, qu’il décrit comme la rencontre de la mafia et du terrorisme. Apparemment, il l’aurait réalisé lui-même, bien qu’il soit, de toute façon, en partie l’auteur de ses productions en général. Phoonk, également en post-production, est un thriller surnaturel qui devrait sortir au mois d’août. En revanche, toujours pas de nouvelles de Shabri de Lalit Marathe, scénariste de Bhoot, un projet repoussé depuis longtemps dans lequel Isha Koppikar interprète une chef de gang.

Mais son projet le plus alléchant est un film sur Veerappan, ce célèbre bandit indien braconneur d’éléphants et trafiquant de santal, un arbre exotique. Ce biopic, qu’il co-produira avec Ekta Kapoor, sera écrit et réalisé par Prashant Pandey, auteur du script de Sarkar Raj, et racontera la vie du criminel de sa jeunesse à sa mort. Il y sera également question de Muthulaxmi, celle qui tomba amoureuse de lui. Cependant, c’est une pure production Ram Gopal Varma, et il ne faudra pas s’attendre à un film romantique ; bien au contraire même, puisque ce seront des acteurs inconnus qui seront castés afin d’assurer, selon RGV, un look cru et réaliste, un peu comme son film de gangsters Satya, et donner ainsi de l’authenticité au film, dont la majeure partie se déroulera dans des zones rurales et forestières.
L’ambitieux réalisateur a même rencontré la veuve de Veerappan pour la préparation du film, un entretien qui lui a beaucoup apporté et qu’il a beaucoup apprécié, d’autant plus qu’elle approuve le projet.
Ram Gopal Varma pourra donc mêler dans ce film le biopic à l’américaine au film de gangsters, son genre de prédilection, et est convaincu que le choix de ce criminel très connu suscitera un intérêt pour le film en Inde, et même à l’étranger !

Sources : planetbollywood, indiafm

Commentaires
Pas encore de commentaires