Les stars de Bollywood se diversifient
Publié lundi 24 août 2009
Dernière modification samedi 8 août 2009
News lue 445 fois
Par
Cela n’est pas neuf, les vedettes ont toujours profité de leur notoriété pour étendre le champ de leurs activités, de façon parfois très lucrative : certaines possèdent une équipe de cricket, la plupart d’entre elles ont déjà fait des spots publicitaires…
Dans ce dernier domaine, la dernière campagne en date est centrée sur Kajol, qui vante les mérites d’une célèbre marque allemande de soupe déshydratée. L’actrice y révèle en effet que ce potage est celui que l’on préfère dans sa famille, l’une de ses marques favorites, ainsi qu’une bonne solution pour une "maman qui travaille" comme elle… On est déjà conquis !
Quant aux soeurs Kapoor, Kareena et Karisma, connues pour leurs "silhouettes parfaites", elles projettent de lancer leur propre chaîne de centres de yoga. Kareena a déclaré que "le yoga est un cadeau de l’Inde au monde, un cadeau que l’Occident a accepté à bras grands ouverts" et, en parlant de sa variante favorite, le power yoga, assure que "cela aide à maintenir le corps et l’esprit en parfaite harmonie".
Conclusion : chez les stars, il faut savoir varier les plaisirs comme les cachets !
Sources : glamsham, bollywoodhungama