Simbhu à la conquête du Nord
Publié jeudi 15 mai 2008
Dernière modification mercredi 14 mai 2008
News lue 289 fois
Par
L’acteur tamoul Silambharasam, dit Simbhu, vient d’essuyer coup sur coup deux gros flops pour ses films Vallavan et Kaalai. Ces "petits" problèmes de box-office au Tamil Nadu le mettent dans une situation délicate puisque plus grand-monde ne veut travailler avec lui, et le tournage du film qu’il a écrit et qu’il réalise, Kettavan, est pour l’instant stoppé.
Ne se laissant pas abattre, Simbhu ou "Little Superstar" comme il se fait lui-même appeler, a décidé d’exporter ses talents à Bollywood et veut produire les remakes de deux de ses films, Vallavan et Manmadhan, en hindi. Qui mieux que lui pourrait reprendre ses rôles ? Il s’octroie ainsi la vedette et est à la recherche de celles qui lui donneront la réplique. Ses nombreux déboires avec l’actrice Nayantara lui ont également fermé la porte de nombreuses partenaires à Kollywood refusant de travailler avec un homme à la réputation si sulfureuse, mais son nom n’est peut-être pas encore arrivé dans les sphères de Bollywood !
La grande question est de savoir si ses films, dans la plus pure tradition des masalas tamouls, sauront plaire au public hindiphone.
source : kollywoodtoday.com