]]>

Simbhu à la conquête du Nord

Publié jeudi 15 mai 2008
Dernière modification mercredi 14 mai 2008
News lue 289 fois

Par Kendra

Rubrique News
◀ Bhootnath est sorti au Pakistan
▶ Bollywood à Cannes

L’acteur tamoul Silambharasam, dit Simbhu, vient d’essuyer coup sur coup deux gros flops pour ses films Vallavan et Kaalai. Ces "petits" problèmes de box-office au Tamil Nadu le mettent dans une situation délicate puisque plus grand-monde ne veut travailler avec lui, et le tournage du film qu’il a écrit et qu’il réalise, Kettavan, est pour l’instant stoppé.
Ne se laissant pas abattre, Simbhu ou "Little Superstar" comme il se fait lui-même appeler, a décidé d’exporter ses talents à Bollywood et veut produire les remakes de deux de ses films, Vallavan et Manmadhan, en hindi. Qui mieux que lui pourrait reprendre ses rôles ? Il s’octroie ainsi la vedette et est à la recherche de celles qui lui donneront la réplique. Ses nombreux déboires avec l’actrice Nayantara lui ont également fermé la porte de nombreuses partenaires à Kollywood refusant de travailler avec un homme à la réputation si sulfureuse, mais son nom n’est peut-être pas encore arrivé dans les sphères de Bollywood !
La grande question est de savoir si ses films, dans la plus pure tradition des masalas tamouls, sauront plaire au public hindiphone.

source : kollywoodtoday.com

Commentaires
3 commentaires
Galerie