Un été dopé
Publié dimanche 6 août 2006
Dernière modification mardi 3 mars 2015
News lue 1128 fois
Par
The Stormriders a ouvert la voie aux effets numériques ainsi qu’aux adaptations des mangas chinois, Dragon Tiger Gate, dernier en date et qui vient de sortir le 28 juillet en Chine, s’est hissé très haut dans le box-office. A Hong Kong, tout ce qui à trait aux arts martiaux, aujourd’hui ne peut se concevoir sans Donnie Yen apparemment… même le roi Jet Li n’est plus du tout à la page.
L’ère des chevelus et mèches rebelles est de retour ! Le choix de Nicolas Tse comme artiste martial semble des plus incongrus, néanmoins, les extraits du film tournent en sa faveur. Encore un « blockbluster » bourré aux testotérones avec les cervelles au placard.
– Le site
Après Old Boy, Bollywood s’attaque à Fight Club !
– Découvrez la bande annonce sévèrement « burnée », pour ceux et celles qui ne l’ont pas encore vue.
Source : kfc
Reprenons un peu de douceur dans ce monde de brutes :
Depuis le 26 juillet, sont disponibles à la location le culte Mon voisin Totoro et le très bon Pompoko ! Si votre vidéoclub ne l’a pas, changez de crèmerie ou bien rendez-vous à la Fnac et autre Virgin, vous trouverez votre bonheur.
Et oui, après tant d’années d’attente, le Totoro est bien disponible à un prix de démarrage pour l’édition simple à 19,99 euros. Un très bon cadeau pour tous !