Une touche française dans un film de Karan Johar ?
Publié lundi 23 janvier 2012
Dernière modification mardi 17 janvier 2012
News lue 702 fois
Par
Le talentueux Karan Johar, réalisateur à ses heures perdues, serait actuellement en train de travailler sur le prochain film dont il est réalisateur et producteur « Student Of the Year ». Le film sera l’occasion de lancer de nouveaux talents puisque les 2 acteurs principaux du film sont de nouveaux arrivants dans l’industrie du cinéma Bollywood. Après avoir abordé un thème très sérieux dans « My Name Is Khan », Karan abordera le sujet des « jeunes » dans son prochain film.
Alors que Student Of The Year est en train de prendre forme petit à petit, il paraît que Karan Johar aurait une autre idée de film derrière la tête.
En effet, il se dit dans la presse indienne que le réalisateur aurait acquis les droits d’une comédie romantique française, l’Arnacoeur (appelée Heartbreaker en anglais), sortie en 2010 avec Romain Duris, Vanessa Paradis, Julie Ferrier, Andrew Lincoln, et réalisé par Pascal Chaumeil.
Quelle est la particularité du film ? Le scénario ! Le film traite de l’histoire d’Alex, sa sœur et son mari qui exploitent une entreprise conçue pour briser les relations. Le trio est expert dans les manigances pour tromper les femmes et briser leur relation de couple. Alex finit par tomber amoureux d’une des nombreuses femmes dont il devait briser le couple. Du pur Bollywood !
Le film aurait inspiré Karan qui souhaiterait en faire une version hindi. Il annonce ainsi sur Twitter courant juin 2011 : "Actuellement à Londres, pour acquérir les droits d’un super film français ! Si tout se passe bien, le film français sera joliment adapté pour en faire une histoire d’amour indienne. Impatient de poursuivre la négociation !"
Des sources ont annoncé que, si tout se passait bien, le film sera soit mis en scène par Johar lui-même, soit la tâche sera confiée à l’un de ses réalisateurs de confiance. Toutefois, il paraîtrait que Johar souhaiterait voir son acteur favori dans le premier rôle : Shah Rukh Khan.
Source : Indiaglitz, Times Of India