Le FFAST 2016 a besoin de vous
Publié vendredi 16 septembre 2016
Dernière modification jeudi 15 septembre 2016
News lue 91 fois
Par
Le FFAST, alias Festival du Film d’Asie du Sud Transgressif, revient cet automne. Vous avez rendez-vous avec sa quatrième édition qui aura lieu du 18 au 25 octobre aux cinémas l’Arlequin et Reflet Médicis. Au programme, des films de toute l’Asie du Sud, des réalisateurs(trices), et des acteurs et des actrices des films projetés.
Mais pour l’heure, les organisateurs du FFAST ont besoin de vous pour consolider ce projet.
En effet, l’équipe de SAPNA recherche actuellement 2200 euros pour payer une partie des frais techniques incompressibles du festival.
Cette collecte servira à financer :
Les fonds sont réunis grâce à la plateforme web de mécénat nommée Kiss Kiss Bank Bank. Ce site organise la rencontre entre les créateurs de projets et les internautes cherchant à soutenir la création et l’innovation.
Le principe : vous choisissez le projet que vous souhaitez défendre et le financez avec une contribution de votre choix. En fonction de votre don, vous — les « mécènes » — recevez une contrepartie, sous forme d’affiche ou de stickers du festival, la mention de votre nom dans les remerciements parmi les bienfaiteurs du festival, des places pour la soirée d’inauguration et les projections de films et pleins d’autres choses à découvrir sur la page FFAST de Kiss Kiss Bank Bank :
Et pour en savoir plus, c’est par ici => https://www.facebook.com/festivaldufilmdasiedusud/