]]>

Un nouveau projet trilingue pour Surya

Publié samedi 22 mai 2010
Dernière modification samedi 9 octobre 2010
News lue 366 fois

Par Didi

Rubrique News
◀ Sortie du vendredi 21 mai
▶ Annonce du jeu-concours My Name Is Khan


L’acteur tamoul Surya semble avoir le vent en poupe ces derniers temps dans les principales industries cinématographiques de l’Inde (hindie, tamoule et telugue). Il finit de tourner dans le prochain film de Ram Gopal Varma, Rakta Charitra, un ambitieux projet de 5 h en deux parties, tourné simultanément en hindi, tamoul et telugu, lequel sortira sur les écrans indiens cet été. Il y partage l’affiche avec Vivek Oberoi (Cf. Des nouvelles de Rakta Charitra). Surya attend également la sortie de son prochain film, Singam, prévue fin mai, et devrait commencer, d’ici peu, le tournage de son prochain film, dirigé par A.R. Muragadoss, le réalisateur des Ghajini tamoul et hindi, aux côtés de Shruti Hassan.
Non content de participer à tous ces projets, l’acteur tamoul se serait engagé pour la prochaine aventure trilingue de Ram Gopal Varma. Le film, qui devrait s’intituler The Businessman (sauf pour la version tamoule dont le titre devrait être traduit ou adapté), serait donc produit par Ram Gopal Varma qui en confierait la réalisation à Puri Jagannath, cinéaste telugu à qui l’on doit la première version de Pokiri, avec Mahesh Babu.
Ram Gopal Varma avait écrit sur son blog à quel point il avait été impressionné par le jeu de l’acteur tamoul. Il n’est donc pas étonnant de le retrouver à l’affiche de sa prochaine production. D’autant que si le cinéaste est impressionné par le talent de l’acteur, le producteur y trouve un réel avantage : en réunissant un casting "All India", à l’image de Rakta Charitra, avec en tête d’affiche une star du cinéma tamoul et un réalisateur à succès du cinéma telugu, le film peut être doublé dans les différentes langues et non plus faire l’objet de remake, pratique d’échanges assez courante entre les différentes industries régionales, ce qui représente un gain de temps et d’argent.

Source : Indiaglitz

Commentaires
Pas encore de commentaires